Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille Crumble Création
Myrtille Crumble Création
Archives
30 mars 2012

Ya du pinceau dans l'air!

Bonjour à tous!

Me revoilà avec du nouveau!

Comme vous le savez, ma passion , c'est les bijoux...mais j'adore et je pratique les arts plastiques en général depuis plus longtemps.

Alors voilà ; parce que je sais faire autre chose que des bijoux et aussi parce qu'en ce moment je suis très inspirée ^^ :

Je vous présente ma petite mise en scène...

ptit arbre rouge

 

Petit bonus: le making off !

Mon petit arbre rouge est constitué de branches et brindilles...

ptit arbre rouge

 

Il est recouvert de papier mâché...

 arbre rouge 

 

Puis il est peint en rouge et voilà le résultat :)

petit arbre rouge

 

Publicité
Commentaires
Myrtille Crumble Création
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 459
Derniers commentaires
Publicité